Cette plate-forme de dématérialisation des marchés publics est la propriété de L'entité publique. Le responsable de cette plate-forme est L'entité publique.
L'entité publique concède, par la présente, le droit de visualiser, mémoriser et reproduire tout ou partie des fichiers ou documents qu'il transmet par l'intermédiaire de cette plate-forme.
L'utilisateur accepte, pour autant, de se conformer aux lois françaises sur les données nominatives, sur la protection industrielle, les droits d'auteurs, la presse et la communication, ainsi qu'aux traités et accords internationaux relatifs à ce domaine et aux domaines connexes.
L'utilisateur est prié de se reporter aux Pré-requis techniques.
Les informations que L'entité publique sollicite de la part des utilisateurs dans les rubriques correspondantes ne pourront être utilisées que dans le strict cadre de la plate-forme de dématérialisation des marchés publics de L'entité publique. Ces données ne seront en aucun cas utilisées à d'autres fins. L'entité publique s'engage à ne pas céder ces informations à des tiers, c'est-à-dire des organismes ou sociétés extérieures ou encore des personnes physiques.
L'utilisateur est informé que les données personnelles qu'il communique par l'intermédiaire de cette plate-forme électronique seront transmises aux agents de L'entité publique compétents pour les traiter. En aucune manière, ces données ne pourraient être utilisées à d'autres fins.
L'utilisateur est aussi informé qu'il dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition portant sur les données le concernant. La plate-forme lui permet de le faire par son accès authentifié.
Les utilisateurs de la plate-forme électronique sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
La plate-forme de dématérialisation des marchés publics, sa structure générale, ainsi que les textes, les images, le savoir-faire ou tout autre élément composant le site, sont la propriété de L'entité publique.
Les bases de données figurant sur le plate-forme sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Les logos figurant sur ce site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées.
Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle, sauf accord préalable et écrit de L'entité publique.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre de la présente plate-forme électronique sont clairement identifiés. Ces liens ne sauraient engager la responsabilité de L'entité publique. L'entité publique se réserve par ailleurs la possibilité de supprimer un ou plusieurs de ces liens à tout moment.
En cas de litige découlant de l'utilisation du site, les seuls tribunaux compétents sont le Tribunal de Grande Instance dont dépend L'entité publique et le Tribunal Administratif dont dépend L'entité publique.